Re: [HS] Remplacer une Freebox par un SpeedTouch Home (Pro)

Le 12848ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Merci, ca je le sais ;-) Je reformule ma question: la freebox a t'elle
> *une ou deux* cartes réseau?

Ah, ben ça je sais pas. Mais pourquoi aurait-elle plusieurs cartes
réseau? Quel intérêt? Même si elle a plusieurs IP, une seule carte
réseau est suffisante. Je ne compte pas la carte Wifi ni la carte qui
se branche sur la liaison tél.

Comme elle communique la même adresse MAC au DSLAM et à la sortie
Ethernet, je pense même qu'elle n'a qu'une seule adresse MAC, mis à
part les adresses de type "bridge group" et autres MAC "locales".