Re: Compil noyau 2.6.11 + message d'erreur

Bonjour,

On Sat, Mar 05, 2005 at 11:39:14AM +0100, neo83.ath.cx@free.fr wrote:

> Mon Disque dur est un Seagate un ST960821A, un 60 Go 8mo de cache en
> 4200Trs/min. Je sais c'est lent mais bon c'est celui livré avec le portable.
> Ce disque a moins d'un mois.

D'aprés la référence, c'est aussi un Seagate Momentus ( j'ai regardé sur
le site de seagate ). Donc ca confirme plutot la première hypothése : il
y a un pb dans le support de ce disque.

Je vais essaye la solution proposé + quelques autres trucs pour voir si
je finis par arriver à installer quelques chose.

Cordialement
Sylvain Le Gall