Re: Compil noyau 2.6.11 + message d'erreur

Selon Sylvain LE GALL <sylvain.le-gall@polytechnique.org>:

> [...]
>
> En revanche, je n'ai pas mis en évidence de corruption du disque dur...
>
> Donc deux solutions :
> - vous avez le meme DD que moi, et il se peut que le driver du DD
>   soit mauvais ( ou que le DD soit problématique : protocole IDE non
>   standard... )
> - sinon il y a quelques chose de problématique dans la série 2.6 du
>   kernel.
>
> Cordialement
> Sylvain Le Gall
>
> ps : je suis intéressé par votre réponse, et les réponses que vous aurez
> pu trouver par ailleurs, ce probléme m'agace un peu...

Mon Disque dur est un Seagate un ST960821A, un 60 Go 8mo de cache en
4200Trs/min. Je sais c'est lent mais bon c'est celui livré avec le portable.
Ce disque a moins d'un mois.

Richard write:
>Ce n'est pas pour ce message d'erreur, mais as-tu de mettre:
>CONFIG_IDEDISK_MULTI_MODE=y
>dans ton .config (répertoire du kernel)? C'est dans Device Drivers,
>ATA/ATAPI/MFM/RLL support, Include IDE/ATA-2 DISK support, Use
>multi-mode by default.
>
>Je ne pense pas que cela résoude le problème, mais ça vaut quand même la
>peine de l'essayer.
>Richard

Un bon test à faire, il faut que je regarde ca, je vous tiens au courant.

Jerome