Re: freeduc-sup et rien d'autre !

Comendatore a écrit :

Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur les messages d'erreurs, ton matériel, etc... Je suis membre de l'Association qui développe la Freeduc-Sup, il serait intéressant pour nous d'avoir ces précisions ;-)

OK pas de problème : je transmets toutes les infos dès que je retourne au collège pour dresser la carte d'identité des machines.

Maintenant, si elle fonctionne bien, pourquoi en changer ?

exact : c'est d'ailleurs ce que je vais faire (même si une distro orientée supérieur pour un collège...c'est peut-être un peu présomptueux ! ;))

Seul bémol peut-être : je la trouve un peu lente, manque de réactivité..

Merci pour ta réponse

Stéphane