Re: freeduc-sup et rien d'autre !

Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur les messages d'erreurs, ton
matériel, etc...
Je suis membre de l'Association qui développe la Freeduc-Sup, il serait
intéressant pour nous d'avoir ces précisions ;-) Maintenant, si elle
fonctionne bien, pourquoi en changer ? Freeduc-Sup est basée sur de la Debian
Unstable. La différence est dans le concept : utilisable en LiveCD,
installable sur disque dur, modulaire (par l'ajout de modules de cours en
dév), elle est orientée vers l'enseignement supérieur.
Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus :
http://www.freeduc-sup.eu.org/

Comendatore.