Re: [HS] Problème de C

Selon Jeremy Monnet <jmonnet80@free.fr>:

| Tout bon ! j'ai remplacé par WIN_INFO et bool2, ca compile, et le
| programme
| fait ce qu'il est censé faire en plus ! :-)

    :)

| Merci ! Du coup une autre question : Est-ce qu'on peut savoir d'une
| manière ou
| d'une autre quand un _type_ existe déjà, ou est-ce que l'expérience
| seule
| parlera ? (parce que ce genre de bêtise m'arrivera encore souvent je
| pense !)

    Normalement c'est le compilateur qui t'en informe. Des messages
    d'erreurs tels que ceux que tu as eu sont typiques de ce genre
    de problèmes lorsqu'on utilise du vieux code.

    Il y a toutefois une manière simple de savoir si un type existe :
    il faut chercher dans les includes du système ;)
    rgrep type /usr/include
    Mais ça peut être fastidieux...

Thomas.