Re: [HS] Helix player et europe 1

Salut,

Le Vendredi 4 Mars 2005 08:22, Bernard Isambert a écrit :
> Non : je dis que tu es traité d'incompétent par celui qui te lit, ce
> n'est pas pareil. Et tu l'es d'autant plus

Une belle leçon à donner à mes élèves :-) Mais...

Ça aussi c'est vrai !

Autant je suis d'accord pour mépriser le style SMS qu'on reçoit parfois (ca me
kass les kouï, si je puis me permettre), autant l'élitisme orthographique est
injuste. Combien de fois je me relis et me rends compte que j'ai laissé
passer une faute grave (genre un s oublié, la honte). Ta réponse était
cassante. Blessante. Pour tuer les bonnes volontés, idéale.

Houba houba, je suis totalement HS. Bon, moins HS, qui peut me donner l'Email
du rédacteur en chef du site d'Europe 1, que je donne ma tite leçon de libre
à ce blaireau ?

Tom, correcteur grammatical de profession

P.S. J'espère que je n'ai pas fait de fautes, pour illustrer mon propos, ça
serait un comble.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org