Re: [HS] Problème de C

Tout bon ! j'ai remplacé par WIN_INFO et bool2, ca compile, et le programme
fait ce qu'il est censé faire en plus ! :-)

Merci ! Du coup une autre question : Est-ce qu'on peut savoir d'une manière ou
d'une autre quand un _type_ existe déjà, ou est-ce que l'expérience seule
parlera ? (parce que ce genre de bêtise m'arrivera encore souvent je pense !)

Jeremy

--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.