Re: [/usr/share] Manip de con ! Réparable simplement ?

Je viens de jeter un coup d'oeil à mon /usr/share

Il appartient à root.root, et il est lisible et éxecutable par other

donc:

chown -R root.root /usr/share

puis

chmod -R 755 /usr/share

L'option -R permet la récursivité dans les changements de droits...

La prochaine fois, oublie pas de faire un "cp -rp" pour conserver les
droits :-d

Laurent Oliva

CNRS BEST - DSI Meudon

01-45-07-52-90