Re: xorg et debian

* Jérôme Gaulin <jerome.gaulin@tescom-uplink.com> [2005-03-04 05:48] :
> Bonjour la liste,
>
> je me demandais si vous aviez des infos sur la possibilité ( ou non )
> que l'on trouve des parquets ( des parquets ...? ..! ), hum des paquets
> xorg sous sid prochainement. il y'a t'il des dates ? est ce envisageable ?

Des infos sur Debian et X.org :

http://necrotic.deadbeast.net/xsf/XFree86/trunk/debian/local/FAQ.xhtml#debianplans

Il n'y a pas de date, mais clairement pas avant la sortie de Sarge.

Il semble également possible d'utiliser les paquets X.org d'Ubuntu pour
faire cela (voir par exemple http://linuxfr.org/~haypo/16598.html), mais
cela peut déstabiliser ton système et en cas de problème, tu ne pourras
pas utiliser les ressources Debian (BTS ou dans une moindre mesure,
cette liste de diffusion).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?