[Shell] Afficher les tentatives de connexion échouées après le login

Bonjour,

J'utilise le shell zsh (ayant suivi la doc d'Alexis Delatre).
J'aimerais pouvoir afficher les éventuelles tentatives de connexion écouées pour un utilisateur donné à l'ouverture d'une console après identification. Je n'arrive pas à retrouver la démarche ou plutôt la commande à rajouter au fichier /etc/zsh/zlogin ...

Pour info, il me semble que cette information est affichée en configuration par défaut.

Merci pour votre aide.

Christophe.