Re: Raccourcis

Fri, 04 Mar 2005 00:45:49 +0100, fred a écrit :
> Hmmm, C - <- et C - -> sont déjà accaparées par mon fvwm.
> Alors je les ai mis sur Alt, les backward et forward-word.
>[...]
> Parce que de capillotractée, j'en ai une de solution, mais si vous avez
> plus simple...
>[...]

Étant données ces questions pour ksh, il serait peut-être plus avisé de
modifier les associations de fvwm, non ?

Perso., je trouve ça plus simple (et en plus ça évite aussi de modifier
les associations des autres programmes, comme Emacs p.ex.)

> Z'avez 2 heures. :-)

Top : 30 min.
Bon ok, je réponds pas à la question, je ne fais que la supprimer ;o)

--
Sylvain Sauvage