Re: Raccourcis

Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a écrit :

> Marc Chantreux writes:
>  > Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
>  >
>  > > Tiens, en parlant de cela...
>  > >
>  > > Je n'ai jamais réussi à « binder » le raccourci suivant en zsh :
>  > >
>  > > C- <- vers backward-word
>  > > C- -> vers forward-word
>  >
>  > alors la c'est une bonne colle, meme si je ne m'en sers pas, je serais
>  > curieux de connaitre la solution !
Hmmm, C - <- et C - -> sont déjà accaparées par mon fvwm.
Alors je les ai mis sur Alt, les backward et forward-word.

Question donc.
Colle deuxième : comment binder non pas Ctrl mais Alt- -> et Alt- <- ?

Parce que de capillotractée, j'en ai une de solution, mais si vous avez
plus simple...

1) Addendum : et que ça fonctionne dans un xterm (rxvt en l'occurence) et
en mode console, hein...
2) NB : je ne m'en suis jamais sorti avec un Ctrl-v sous vi ou dans le shell.
Au cas où...

Z'avez 2 heures. :-)

--
Fred, configurateur de clavier en tout genre.