Re: Tags MP3 et id3ren

Le 12845ième jour après Epoch,
Jean-Christophe Dubacq écrivait:

> Des tas de gens ont dit des tas de choses bien.
>
> Mais par contre, easytag fait très bien ça. Tu sélectionne tous tes
> fichiers, tu modifies le genre du premier, tu cliques sur la case à
> côté, tu cliques sur le bouton sauver.

Merci, mais un peu trop graphique à mon goût. Dans la même veine
j'avais essayé cantus3, et le résultat est aussi désastreux.

La prise en charge de fichiers avec des noms UTF-8 et non UTF-8 pose
de graves soucis. L'un plante (cantus3), l'autre les ignore (easytag).

Je cherche plus des outils en ligne de commande, me permettant de
scripter facilement certaines choses.