Re: utilitaire de connexion a distance

Le Thursday 3 March 2005 11:42, vous avez écrit :

> Pour obtenir une réponse tu devrais mieux préciser ton besoin :
> tu veux un logiciel de transfert de fichier par modem ?
> en utilisant ppp ?

Non, en fait on (ma société) installe des serveurs (sous linux) chez des
clients. Nous avons donc des lignes de télémaintenance. C'est donc avant tout
pour des connexions telnet sur une ligne téléphone, et quelques fois on a des
petits fichiers à transférer.
Minicom fait très bien l'affaire, je me demandais juste si il y avait d'autres
outils du même type (et graphique, meme si ca ne fait que consommer du cpu
pour rien) ?

Merci,

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.