Re: utilitaire de connexion a distance

> Pour transfert de fichier entre un client windows et un serveur Linux ?
>
> Essaie WinSCP

Je suis aussi intéressé par une solution de transfert de fichier pratique (de type console pour que je puisse le faire à partir de n'importe quel os).
Existe-t-il un protocole du type ssh qui puisse le faire. L'inconvénient de passer par ftp, c'est qu'il faut le configurer pour les users or je le
dédie à l'accès publique (sans parler de la sécurité à ce qu'on dit).
Actuellement, je me connecte avec ssh, je copie mon fichier dans /var/ftp/ et je le télécharge avec un navigateur web. C'est plus sûr mais c'est pas
direct.

--
Stevan Kanban