Re: Wine & IE6 + Présentation

>>>>> "Ismaël" == Ismaël Touama <ismael.touama@free.fr> writes:

[...]

  Ismaël> Ensuite hormis les problèmes classiques (ALSA, perf,
  Ismaël> encodages...) je souhaite installer, justement pour tester
  Ismaël> mon site, Internet Explorer (si, si) sur mon système via
  Ismaël> Wine. Hors je m'y suis pris à plusieurs reprises mais rien y
  Ismaël> fait. L'installation s'arrête à 44% (it hangs...).  Je
  Ismaël> regarde un peu partout les fichiers pour avoir des info mais
  Ismaël> rien y fait... je ne trouve rien de pertinent (log, messages
  Ismaël> d'erreurs ou status...).

J'y suis arrivé avec les paquets de sourceforge (à mettre dans
/etc/apt/soources.list):

deb http://wine.sourceforge.net/apt/ testing/

Et en utilisant ce scripts d'install:

http://sidenet.ddo.jp/winetips/files/wine-config-sidenet-1.8.1.tgz

J'ai ces versions de paquets:

ii  libwine        0.0.20041201-1 Windows Emulator (Library)
ii  wine           0.0.20050211-1 Microsoft Windows Compatibility Layer (Binar

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com                                Java Aspect Components