Re: Problème de configuration clavier

* Ludovic Nicoleau <ludovic.nicoleau@enst-bretagne.fr> [2005-03-02 18:30] :
> Bonjour,
>
> j'ai redémarré mon portable aujourd'hui qui tourne sous debian Sid.
> Maintenant, lorsque je reste appuyé sur la même lettre, elle ne
> s'affiche pas plusieurs fois (c'est difficile à expliquer, j'appuie sur
> une lettre et si je reste appuyé quelques millièmes de seconde, elle
> s'affiche plusieurs fois en continu). Là, je ne sais pas où configurer
> le fait que mon clavier fasse ça de nouveau.
> Vous avez une idée ?

Sous X ou en console ?

Pour X, tu peux utiliser "xset r on" ou modifier le fichier
/etc/X11/XF86Config-4 (voir la page de manuel de keyboard (4x) pour les
détails).

Pour la console, tu peux utiliser kbdrate ou modifier le fichier
/etc/console-tools/config en définissant une variable KEYBOARD_RATE
(voir le script /etc/init.d/console-screen.sh qui utilise cette
variable).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?