Re: Connection adsl sur modem routeur ethernet

En ce jeudi 03 mars 2005 à 07:20:48  NaiosKAE{FR}
<naios@hypercube.dynalias.org> nous susurrait :

> suaf erreur de ma part, le routeur ethernet de wanadoo est la livebox
> (2 * eth + 1 * wifi + 1* usb +1* pcmcia) d'où dhcp ou ipfixe selon la
> config que l'on met en place quant au modem ethernet (1 * eth) c'est
> un modem ethernet et pas un routeur d'où pppoe

Non, Le speedtouch 530 vendu par des FAI comme modem ethernet est en
fait un modem routeur. Il peut se configurer en PPPoA, PPPoE et bridge.

http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm (pour le 510 mais
semblable)
http://www.speedtouch.com/pdf/ST500%20Users%20Guide_en%20R4.2.pdf

         «La foi, semelle inusable pour qui n'avance pas.»
-+-                        Michaux, Henri                          -+-