Re: applications légéres

On mer, 2005-03-02 at 12:44 +0100, christophe wrote:
> bonjour,
>
> je vient de finit d'équiper  un vieux portable  de debian potato qui est en
> cours de migration en sarge....
>
> Comme il est vieux il n'a pas beaucoup de ram 64Mo pour etre   précis. j'ai
> donc bannis kde et gnome comme interface, j'utilise enlightement actuellement
> mais je pense prendre  xfce.

pekwm, sobre et rapide. Il consomme très peu de mémoire.
Un paquet qui date de mathusalem est dispo dans les archives apt, sinon
je refais régulièrement des paquets (en accord avec le dev principal)
que tu peux trouver ici : http://k9moonshine.free.fr/files/debian/

Attention, seules les versions 'dev' sont supportées par l'équipe au
niveau 'support utilisateur'. Je te conseille de prendre la 0.1.6, la
suivante a une feature ennuyeuse qui consiste à virer les bordures de
fenêtres filles.

(zut j'ai fait un pâté et une pub éhontée pour ma première participation
à la liste :/)

A+,

Nico.