[HS] Helix player et europe 1

Salut à tous,

Depuis quelques temps, Europe 1, bien connu pour son amour de Microsoft (mais
disposant d'un site géré par Apache), propose en plus du format realplayer le
format wma pour la réécoute des émissions.

C'est super pratique et du coup, alors que Mozilla est capable de lire les
deux formats, j'ai droit à une fenêtre m'informant que je n'ai pas les bons
plugins. Bien entendu, on me propose de les télécharger (V.T.F. Voir).

Real Player n'est pas installé (cliquez ici pour le télécharger).

Windows Media Player n'est pas installé (cliquez ici pour le télécharger).

Le problème c'est que j'ai le plugin realplayer 10, c'est à dire "Helix DNA
Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible".

Auriez-vous une idée pour contourner ça ?

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org