Problème de configuration clavier

Bonjour,

j'ai redémarré mon portable aujourd'hui qui tourne sous debian Sid.
Maintenant, lorsque je reste appuyé sur la même lettre, elle ne
s'affiche pas plusieurs fois (c'est difficile à expliquer, j'appuie sur
une lettre et si je reste appuyé quelques millièmes de seconde, elle
s'affiche plusieurs fois en continu). Là, je ne sais pas où configurer
le fait que mon clavier fasse ça de nouveau.
Vous avez une idée ?

Ludovic N.

PS: que ce soit sous root ou en utilisateur local, j'ai le même résultat