Documentation OpenLDAP + NFS + Automount

Bonjour,

Après avoir un peu galéré à faire fonctionner le automomount avec
l'annuaire OpenLDAP, le tout dans le but de centraliser les comptes
utilisateurs sur un annuaire OpenLDAP et avec un automontage des $HOME,
j'ai décidé de faire une documentation à ce sujet pour faire profiter
tout le monde.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis très largement inspiré
des documentations suivantes:

http://www.int-evry.fr/mci/user/procacci/ldap/Ldap_int010.html

http://uid.free.fr/Ldap/ldap.html

Puis des expériences d'autres utilisateurs:

http://www.openldap.org/faq/index.cgi?_highlightWords=autofs&file=599

http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/05/msg00875.html

Ce qui m'a le plus aidé est d'avoir fouiné dans les fichiers d'exemple
que l'on peut trouver dans /usr/share concernant le paquet
autofs-ldap....

Actuellement cela fonctionne, mes utilisateurs sont déclarés dans
l'annuaire, lorsqu'un client s'authentifie SEUL son répertoire personnel
est monté avec les bons droits et non pas le /home.

La documentation n'est qu'un premier jet, je me suis relu très
rapidement, donc j'attends vos remarques pour ajouter ce qui manque,
même les fautes d'orthographes sont la bienvenue ;-)

En espérant que cela vous aide..

Bonne fin de journée

PS: La documentation est au format Open Office

Laurent Oliva

CNRS BEST - DSI Meudon

01-45-07-52-90