Re: Gestionnaire de machines virtuelles sous Debian...

 --- tnemeth@free.fr a écrit :
> Selon "mailing.debian@laposte.net"

> http://user-mode-linux.sourceforge.net/ ?
>
>    Du bien, mais ça n'a rien à voir avec la question
> : UML
>    est fait principalement pour déboguer le noyau
> sans avoir
>    à rebooter la machine de tests à chaque
> recompilation.
>    Il doit pouvoir être utilisé en tant que machine
> virtuelle,
>    mais c'est du spécifique linux...
>
>    P.S. : merci de répondre à l'endroit.
>
> Thomas.

Je suis pas du tout d'accord avec toi voici ce qui est
dit sur la page de UML:

"User-Mode Linux gives you a virtual machine that may
have more hardware and software virtual resources than
your actual, physical computer. Disk storage for the
virtual machine is entirely contained inside a single
file on your physical machine. You can assign your
virtual machine only the hardware access you want it
to have. With properly limited access, nothing you do
on the virtual machine can change or damage your real
computer, or its software"

Le mot "virtual machine" se traduit par machine
virtuelle.

Je sais aussi que l'on peut se servir de UML comme
HoneyPot c'est pareil pour vmware

AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/