Re: installation et utilisation de kernel-patch-psd

 --- Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a écrit
:

> 	Salut,
>
>   Je ne connais pas ce patch, mais je sais pourquoi
> tu as ton erreur :
> le créateur du paquet Debian l'a sûrement fait à un
> moment où le paquet
> 2.4.27 n'existait pas encore, et dans son paquet, il
> doit déclarer pour
> chaque version de noyau le (bon) fichier de patch :
> s'il n'est pas défini
> pour ta version, tu obtiens ton message.
>   Un moyen d'y remédier est de récupérer les sources
> du paquet, de modifier
> la définition des patches pour y rajouter le
> [...]

J'ai fais un peu de bidouille, j'ai modifié dans le
patch psd-2.4.24 toutes les occurences de
kernel-source-2.4.24 avec vi puis j'ai executé le tout
et cela à l'air de marcher.
Je viens d'activer l'option et je suis entrain de
recompiler
Si quelqu'un a un exemple de regle iptables cela
serait cool

patch -p1 < ../kernel-patches/diffs/psd/psd-2.4.24
patching file Documentation/Configure.helpz
psd-2.4.6.gz
Hunk #1 succeeded at 2968 (offset 104
lines).psd-2.4.7.gz
patching file
include/linux/netfilter_ipv4/ipt_psd.h.8.gz
patching file net/ipv4/netfilter/Config.ingunzip
psd-2.4.24.gz
patching file net/ipv4/netfilter/Makefile ls
patching file net/ipv4/netfilter/ipt_psd.cz

AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/