Re: installation et utilisation de kernel-patch-psd

Le Tue, 1 Mar 2005 11:21:47 +0100 (CET), pingouin osmolateur
<pingouin_osmolateur@yahoo.fr> a écrit :

> Salut
> Je veux tester ce patch sur ma Sarge kernel 2.4.27
> mais il ne semble pas pouvoir etre appliqué sur cette
> version
>
> Quand je tente d'appliquer ce patch :
> No "PSD (Portscan Detector)" patch found for kernel
> version 2.4.27
>
> Peut-etre que les sources de PSD sont deja dans le
> noyau mais je ne l'ai pas trouvé.
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce patch ? un
> lien, un exemple serait bien venu

	Salut,

  Je ne connais pas ce patch, mais je sais pourquoi tu as ton erreur :
le créateur du paquet Debian l'a sûrement fait à un moment où le paquet
2.4.27 n'existait pas encore, et dans son paquet, il doit déclarer pour
chaque version de noyau le (bon) fichier de patch : s'il n'est pas défini
pour ta version, tu obtiens ton message.
  Un moyen d'y remédier est de récupérer les sources du paquet, de modifier
la définition des patches pour y rajouter le 2.4.27(fichier *kpatch de tête),
 et de le construire et l'installer : tu verras à la compil si le patch
s'applique correctement ou non ...

		Fred.