Journaux des installations (fut: Systeme qui se blo---que et repart)

Frédéric Bothamy a écrit :

| * Thomas Labourdette <thomas.labourdette@free.fr> [2005-02-05 05:29] :

| Cela ne permet pas de savoir quand un paquet a été installé ou mis à
| jour après coup, mais seulement au moment de cette installation/mise à
| jour. Il est plus simple de faire un simple : "ls -ltr /usr/share/doc".

Je vois (google) que c'est une requete qui a ete faite depuis de nombreuses
annees. Comment se fait-il que ca n'existe pas encore ? Est-ce que c'est
plus complique que ca en a l'air ? Est-ce que les equipes d'apt et de dpkg
se renvoient la balle ? Est-ce que ca servirait a quelque chose de relancer
la discussion sur debian-users ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/