Re: Systeme qui se blo---que et repart : serait-ce chrony ?

Le Samedi 05 Février 2005 17:32, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Thomas Labourdette <thomas.labourdette@free.fr> [2005-02-05 05:29] :

> Cela ne permet pas de savoir quand un paquet  mis à
> jour après coup, mais seulement au moment de cette installation/mise à
> jour.

Je l'ai configuré pour qu'il m'envoie un mail. Je garde ce mail 7 jours, ce
qui me permet de connaître, *après coup*, les paquets qui ont été mis à jour.

@+
--
Brice TOL (signature aléatoire)
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux