Re: Systeme qui se blo---que et repart : serait-ce chrony ?

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> [2005-02-04 18:31] :

> Mon probleme etait extremement regulier, au contraire, a ceci pres que la
> periode changeait (passait de 17 secondes, a 32, puis 62, puis 122).

> Si on parle du meme probleme, tu as du nez (l'experience ?). Apres un
> /etc/init.d/chrony stop, plus aucun gel intempestif. Malheureusement,
> Debian ne permet pas de savoir quand un paquet a ete installe ou mis a jour
> [Aparte : Aaargh !] donc je m'en remets a vous : avez-vous le meme probleme ?
> Y a-t-il eu une mise a jour recente de chrony en testing ?

Ah, j'ai un problème récemment avec chrony de testing : il ne trouvait
pas /dev/rtc et écrivait des dizaines de lignes dans les logs de la
machine. Commenter la ligne concernant rtc dans le fichier
/etc/chrony/chrony.conf a réglé mon problème.

HTH

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?