Re: Systeme qui se blo---que et repart (sarge, 2.6.10)

J'ai peut être le même problème que toi : depuis quelques jour, ma sarge (noyau 2.6.9 compilé adhoc) hocquette un peut (surtout visible avec mplayer ou xmms) -> coupure très courtes (genre un quart de seconde) avec un pic de CPU système environ toutes les deux/trois minutes (pas très régulier).

J'attribuais ca à une des pb de lecture/écriture disque oubien conflit d'IRQ quelconque, mais je n'ai pas encore trop regardé. En tout cas je ne pense pas que ce soit le kernel.