Re: Question firewall

Etes-vous sur de cela ? J'ai reçu plusieurs réponses allant dans ce sens ...
Et d'autres réponses qui ne mentionnent pas le problème.

Pour le VLAN, on a des gros switchs NETGEAR, mais sur 3 étages, et ils
doivent être stackés pour répercuter la configuration des VLAN, ce qui est
impossible vu la configuration géographique de ces switchs. :-(

Merci.