Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

OoO  En cette  matinée pluvieuse  du  vendredi 04  février 2005,  vers
10:02, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> disait:

> J'ai plusieurs choses qui m'intéressaient:

> 1. pouvoir récupérer le port wan pour en faire un cinquième lan (pas
> encore gagné mais c'est faisable à la vue de ce que j'ai lu)
> 2. accès ssh (en plus du web)
> 3. serveur dhcp avec affectation d'IP d'après l'adresse mac
> 4. voir l'intérieur d'une de ces bestioles ;-)

Je crois  que l'on  est particulièrement HS.  Y'a-t-il une ML  où l'on
peut discuter de ça ? On trouve  des forums phpBB à la pelle, mais des
ML...

Sinon, pour  tes questions  contacte moi en  privé, ce n'est  pas très
compliqué à faire avec du Sveasoft ou de l'OpenWRT.
--
BOFH excuse #263:
It's stuck in the Web.