Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

OoO La nuit  ayant déjà recouvert d'encre ce jour  du jeudi 03 février
2005, vers 23:48, fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) disait:

> Il semble que cette version soit payante. Et uniquement payante. Ça
> fait pas trop GPL, ça :) même si ils insistent pour le dire.

Non,   c'est  la   version   GPL  pure.    La   version  payante   est
Alchemy. Personnellement, je te conseillerai OpenWRT, le développement
de Sveasoft  a l'air  de partir en  couille de ce  côté (développement
fermé pour la prochaine version).
--
Make input easy to proofread.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)