Re: Testing deviendra stable ...

OoO Pendant le journal télévisé  du jeudi 03 février 2005, vers 20:10,
"Raph" <raphael.robin@inrezo.com> disait:

> Je viens d'installer une Sarge (car raid sans prise de tête + carte réseau
> exotique + SATA + diques > 137Gb) pour un client.
> Je voudrais savoir si, une fois que la Sarge sera passée en Stable, je
> pourrais modifier mon sources.list pour faire tout pointer vers
> l'arborescence stable au lieu de testing ... QQun l'a dejà fait avec des
> releases précédentes ?

Tu  peux le  faire dès  maintenant en  collant "sarge"  à la  place de
"testing". Lorsque testing  deviendra stable, elle s'appelera toujours
"sarge".
--
Don't diddle code to make it faster - find a better algorithm.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)