Re: Installation pilote propriétaire nVidia

themadmax@free.fr ecrivait le 03/02/2005 16:23:

Bonjour,

Bonsoir.

Quand je tente de compiler le script du pilote propriétaire, il s'arrete,
l'option 'export IGNORE_CC_MISMATCH' ne change rien. Il n'arrive pas a trouver

oula.
je t'arrete de suite !!!
tu es sous debian, il faut par consequent utiliser au maximum les outils debian et par consequent son gestionnaire
de package.
apt-cache search nvidia t'aurais renvoyé pas mal de choses notamment :
nvidia-glx et nvidia-kernel-source
que tu vas installer.
ensuite tu vas dans /usr/src/ tu decompresses l'archive en question
et hop recompilation de module dont le fameux nvidia ;-)
il te reste plus qu'à configurer XFree.
bon courage @+ !

Si vous avez la moindre piste, sa serai bien simpa de me repondre avant que je
m'arrache tous les cheveux

Debian n'aime pas les chauves ?!

Merki

de rien. @+