Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

OoO Lors de la soirée naissante  du jeudi 03 février 2005, vers 18:29,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) disait:

> Euh... Une fois linux installé, tu perds l'ensemble des anciennes
> fonctions. Je ne sais pas si le firmware linux pour cette machine
> contient un configurateur web. J'ai pas encore essayé. Tu commences ?
> :)

Il y  a déjà Linux  sur les bestioles.  Le firmware de  Sveasoft n'est
qu'un  dérivé  de  celui  de  Linksys  et  conserve  donc  l'interface
web. Celui de  OpenWRT n'a plus d'interface web,  mais il est toujours
possible de reflasher l'ancien firmware en ligne de commande.
--
Make it clear before you make it faster.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)