Re: Wifi sur mon laptop

Bon j'ai pas mal avancé et voici comment j'ai fait :

download et install du kernel-image et kernel-headers version  2.6.8-2-386
lancement de m-a qui reclame successivement gcc-3.3 et gcc, donc j'installe les gcc et je relance m-a il y a un message d'erreur au sujet du firmware : normal il est pas encore installe
/install du firmware
# cd /usr/lib/hotplug/firmware
# tar -xzvf /ou/est/le/firmware/ipw2200-fw-2.2.tgz
# modprobe ipw2200
et # iwconfig ... montre ça :

lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

eth1      no wireless extensions.

sit0      no wireless extensions.

ppp0      no wireless extensions.

wlan0     unassociated  ESSID:off/any
         Mode:Managed  Channel=0  Access Point: 00:00:00:00:00:00
         Bit Rate=0 kb/s   Tx-Power=20 dBm
         RTS thr:off   Fragment thr:off
         Encryption key:off
         Power Management:off
         Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
         Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
         Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

/maintenant je sais pas quoi faire pour tester ! il y a un mec à coté qui tourne avec un routeur wifi sous windows !
je vais chercher comment configurer uen connexion !

j'espere que cette methode pourra aider...

David