Re: gnome ou kde, il faut choisir...

Le Thu, 03 Feb 2005 10:50:13 +0100, justice8 a écrit :

> Ensuite : avec l'expérience que j'en ai, Gnome est assez joli, mais trop
> peu configurable à mon goût, Kde est d'avantage configurable. Après, ce
> sont deux "monstres" qui peuvent difficilement s'accomoder d'une petite
> config (surtout niveau performances disque).

Surtout pour la quantité de mémoire, tu veux dire. Même avec une
vieille machine les deux marchent bien, mais à contition d'avoir assez de
mémoire, au minimum 256 mégos. J'utilise le bureau Gnome et plein
d'applications KDE.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!