Re: [HS] routeur wifi, choix difficile...

Le 12817ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Très bon choix. Tu peux même le customiser, il tourne sous linux
> (sveasoft, openwrt, ... ) ;-)

En plus, le support linksys est très bien. J'ai eu un pb avec, et ils
sont venus le chercher (UPS), puis un nouveau m'a été renvoyé (UPS
aussi). Par contre, aucune autre infos sur le suivi.

Je l'ai pas encore mis sous Linux, mais il y a une explication pour
que cette install soit "réversible" au cas où il faudrait le retourner
au support