Re: APM me fait de l'a peine

Le Thu, Feb 03, 2005 at 03:47:47PM +0100, daniel huhardeaux écrivait:

>Fainéant ;-)
Je l'admet, mais en meme tps je fais autre chose la... :/

>L'éteindre ? Trève de plaisanterie: l'apm n'a jamais vraiment bien
>marché chez moi et je l'ai remplacé par ACPI.
Non, dans mon cas APM marche tres bien, et justement TROP bien.
Ce sont de vieiles machines qui ne supportent pas l'ACPI.

Le pb est que lorsque 'ai le dos tourner, elles partent en veille, or
c'est pile poil ce que je ne veux pas.

>1. notebook ou station de travail?
>2. APM activé dans bios?
>3. Y'a pas une instruction dans le kernel  USER suspend ou un truc dans
>le genre?
Pas envie de recompiler :)

>4. jouer avec les options append=apm=on ou acpi=on ou noacpi
Tout ca est ok.

Quand je tape halt l'alimentation s'eteint.

>J'ai une machine (Serveur SMP) ou je peux faire ce que je veux, elle
>reste toujours sur power down et n'ira jamais plus loin. Sinon, jouer
>avec les différentes options et ne pas avoir peur de recompiler 100 foix
>ton noyau :-(
Si tu lis les docs (oui je l'ai fait une fois)
Tu verras - enfin je crois me rappeler - que c'est normal : le SMP est
tres mal supporter en ce qui concerne APM/ACPI.

Et je ne vx pas recompiler 100 fois mon kernel, ce sont des machines a 2
bogomips :| .

>J'ai un portable patché avec swsusp2 (2.6.10) et j'utilise hibernate. Ca
>marche impeccablement sauf pour le wifi ou je suis obligé de relancer
>waproamd au réveil. Mais je n'ai pas encore testé toutes les
>possibilités ...
Rhaaaaa hibernatus, ca j'essairais bien sur mon portable une fois :)

>Google.
Ahh, j ai oublie de preciser : j'ai pas le X, bon, w3m c'est super
sympa, mais bon :)... non je joue sur des machines qui vont devenir des
kiosques de surf donc pdt mes tests, le X n'est pas monté... Bon la
j'exagere.. mais soit dit en passant, firefox, est genial en terme de
limitations imposes au surfeurs...

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et