Re: Re: [scripts] problème d'interpréteur

(re) salut

> Ton script n'est pas exécutable,

Si.

> il a des retours à la ligne au format
> DOS,

C'est-à-dire des "\n" ? Non.

> il est placé sur une partition montée en noexec ?

Ah, ça par contre... Bah en fait dans mon fstab cette option n'apparaît
pas, et je crois qu'elle n'est pas par défaut.

OK après vérification, si je déplace mon script dans /home/wlad qui est
une partition que j'avais d'avance, plus de problème. L'autre partition
que j'utilisais était sur un DD externe, et la seule différence qui
apparaît dans fstab est le pass (enfin non, il y a le noauto, mais bon,
ça ne devrait pas influer, non ?) :

/dev/hda5       /home   ext3    defaults                0       2
/dev/sda5       /home/divers    ext3    defaults,rw,noauto,user 0
0

Et je n'ai pas compris à quoi correspondaient les deux dernières
colonnes, est-ce que je dois mettre 2 aussi ?
Qu'en pensez-vous ?

> Ce sont 3 des
> causes possibles pour un tel message d'erreur (pas explicite, il est
> vrai).

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |