Re: iriver iFP 5xx

* Debian User <lfrancois-os@tiscali.fr> [2005-02-02 19:30] :

> C'est justement à celui-là que je pensais.
>
> C'est t'y pas trop difficile à configurer sur un kernel 2.6 par exemple?

Non, pas tellement, il suffit de lire la doc d'ifp-line pour le firmware
Manager (ifp-line est maintenant un paquet Debian de Sarge/Sid) et de
considérer le lecteur comme une clé USB pour l'UMS.

> Ca se comporte comme une clé USB ou c'est quand même plus compliqué?

Pour l'UMS, c'est effectivement comme une clé USB.

> Pour changer le firmware faut un windows???

Théoriquement, cela devrait être faisable directement à partir de Linux
avec :

Manager : la commande "ifp firmupdate" d'ifp-line

UMS : en plaçant le firmware à la racine du lecteur et en sélectionnant
"Firmware update" dans les menus du lecteur.

Je n'ai pas testé personnellement cela ayant utilisé les outils fournis
par iRiver sous Windows et Mac OS X pour faire les mises à jour de
firmware.

À noter que pour leurs sites web d'iRiver sont loin d'être des modèles
d'accessibilité avec pas mal de Flash, le moins pire étant le site
global.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?