ULOG pour iptables

Bonsoir la liste,
Je n'arrive pas à me servir de ULOG. J'expose mon problème.

J'ai installé et lancé ulogd,
"ulogd.c:590 initialization finished, entering main loop"

Inseré le module ipt_ULOG,
"ip_tables       18320  6
ipt_ULOG,ipt_MASQUERADE,ipt_REJECT,ipt_state,iptable_nat,iptable_filter"

Puis édité mes règles de firewall,
iptables -A INPUT -j ULOG
#iptables -A INPUT  -j LOG
iptables -A INPUT -j DROP

Je n'ai rien dans /var/log/ulogd.syslogemu, alors que c'est dit de
loguer ici dans le fichier /etc/ulogd.conf.

Si je décommente #iptables -A INPUT  -j LOG, je vois bien tous les logs
dans /var/log/messages ; donc il y a bien des paquets à loguer,  mais
rien dans /var/log/ulogd.syslogemu.

Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Car je ne vois pas ce que j'aurais
pu oublier.
Merci.

PS : Je tourne sous Woody, kernel 2.6.10, et ulogd installé d'apt-get
install ulogd.