Re: dial on demand

    bonjour,

Le mercredi 02 février 2005, Yves Rutschle a écrit...

> diald fait ça, en utilisant un  bricolage à base  de fifo et
> d'interface loopback (si je me souviens bien). A priori, le
> fonction demandée est très proche de ce que fait diald,
> moins la gestion du modem: je prendrais diald et
> remplacerais les bouts qu'il faut.

Tout simplement: il n'y a pas moyen de configurer une variable idle dans
le protocole ? ppp fait du dial on demand aussi, et une variable idle
permet de couper le lien, sans passer par diald.

Diald configure une interface, tap0 comme route par défaut, je crois,
puis rétablit la route valide lors de la réception de paquets activants.

--
jm