Re: Changer de DD

Florent Bayle a écrit :

Le Mercredi 2 Février 2005 07:48, Troumad a écrit :
[...]
Bah, tu aurais aussi pû prendre une knoppix,
Ici, je n'ai que le DVD live de Suse sur DVD RW et il n'a pas voulu
booter :( :( :(
Hum... Je te conseille de te procurer un nouveau live cd, c'est vraiment très utile... Si tu n'as pas l'adsl, tu peut toujours commander un "pack" "ubuntu", qui contient un cd d'install et un live cd, et qui t'es envoyé gratuitement par la poste (et commande-en pour tes amis au passage ;-)).
J'en (av)ai(s) et si j'en n'ai plus c'est que j'ai du les donner ou les laisser en test ! Parfois c'est pareil :)
[...]

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes