[HS Total] Dérive de -> Gestion de la sortie TV S-VIDEO

HS et on n'est pas vendredi, mais bon...

Concernant tous ceux qui sont en train de se masturber l'encéphale avec les "je te réponds", "mais non mécréant, répond à tout le monde", "ça va pas, ton MUA c'est de la daube, il reconnait même pas les listes", et autres divagations, merci de bien vouloir changer le sujet car ce thread concernant la sortie TV sur les cartes nvidia m'intéresse et vos pitreries n'ont rien à faire dans ce sujet.

Merci

--
Toto