Problème Accents Correcteur Orthographique Mozilla

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le correcteur Orthographique de Mozilla (1.7.3 ou 1.7.5) livré avec les paquets standards de la debian Testing.

Il reconnaît très mal les accents (ex : l’accés)

Ce que je ne comprend pas, c'est que ce problème n'existe pas avec la version téléchargée sur le site de Mozilla (Version Linux ou Windows), mais uniquement avec la version .deb.

Donc, j'aimerais savoir si vous avez aussi constatez ce problème et si il y a un réglage particulier pour le corriger

Merci d'avance.

Tony