Re: joindre un pc au domaine samba

Le 2 févr. 05, à 10:47, Nicolas Kowalski a écrit :

On Tue, 1 Feb 2005, steve.bosek@tiscali.fr wrote:

Bonjour,

Bonjour.

Je dispose d'un PDC sous samba/ldap et de client sous windows. J'aimerai savoir s'il était possible de permettre à un autre utlisateur (disons mrx) que l'administrateur du domaine à joindre un pc au domaine? (il ne doit pouvoir faire que ça).

C'est en préparation pour Samba 3.0.11, cf. une nouvelle doc:

	http://samba.org/~jerry/Samba-Rights-HOWTO

O ça c'est une bonne nouvelle ;)
Avec ça, on pourra définir des droits plus précis aux utilisateurs.

--
Nicolas

http://wiki.debian.net/?DebianFrench