Re: [HS] CVS, branches et tags

On 2005-02-01 19:47:51 +0000, Yves Rutschle wrote:

> C'est peut-être ma fièvre qui me fait halluciner, mais tu
> devrais pouvoir faire (dans la branche):
>
> cvs update -j HEAD

J'avais essayé quelque chose du genre, mais je rappelle que je
veux porter seulement un patch, et pas le tronc en entier; j'ai
donc besoin de spécifier deux dates (puisque CVS ne connais pas
la notion de révision globale). Je m'étais dit que -jHEAD:date
devait faire ce que je voulais, mais ça ne fonctionne pas: cvs
semble ignorer la date, i.e. HEAD n'est pas assimilable à un
tag de branche.

J'avais également essayé de juste donner la date (-jdate) et de
de donner un tag vide (-j:date), sans plus de succès.