Re: iriver iFP 5xx

* Debian User <lfrancois-com@worldonline.fr> [2005-02-01 22:49] :
> bonjour
>
> Est-ce que certains parmi vous utilisent un lecteur mp3/ogg
> de chez iriver iFP 5xx?
>
> J'ai trouvé un howto pour la mandrake donc ca doit marcher
> sur la debian. Mais ce howto me parait comme ca a vue de nez
> assez coton......

Oui, j'ai un iFP-595. Ça fonctionne assez bien avec le firmware Manager
avec ifp-line et ça fonctionne également pas mal avec le firmware UMS
(celui que j'utilise actuellement) en usb-storage (tous les noyaux 2.4
récents et tous les noyaux 2.6). J'ai préféré l'UMS car j'avais parfois
des problèmes de transfert de fichier avec une connexion interrompue de
temps en temps avec le Manager.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?